On parle d'airvy, location de camping-car

Accueil > On parle d'airvy, location de camping-car



Frenchweb.fr
Janvier 2016
"L’Allemand Campanda acquiert la start-up française Airvy pour passer la seconde.
Campanda, un acteur mondial de la location de camping-cars professionnnels a décidé d'embrasser l'économie collaborative et il a choisi de le faire avec une start-up française..."

Lire l'article de Frenchweb sur la fusion avec Campanda


Objectif Aquitaine
Mars 2015




Madyness, le magazine des startups françaises
Août 2014
"Voyager tout en ayant la possibilité de dormir dans sa voiture, c’est le rêve de beaucoup de personnes… pour un été. Pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience d’un voyage en camping-car sans forcément en faire l’acquisition, Airvy propose d’en louer à la journée ou plus sans aucune commission. Il suffit simplement de s’inscrire, de sélectionner le camping-car de son choix puis de le réserver."

Lire l'article de Madyness sur les startups du week-end


TV7 Bordeaux
Juillet 2014




Camping-car Magazine
Juillet 2014
"Ce site met à disposition une vitrine pour les annonces ainsi qu'un simulateur(trés pratique) qui calcule en direct le rendement d'un véhicule suivant la période de location..."



20minutes Bordeaux
Juillet 2014
"Les projets fleurissent partout en France et parmi les derniers nés en Gironde, des concepts qui séduisent à l'heure des départs en vacances. Le site Airvy propose plus de 200 camping-cars de particuliers à la location. « On a plus de demandes que d'offres » précise Fabrice Dedeye, le cofondateur du site."

Voir la capture


Direct Matin Bordeaux
Juillet 2014
"CONSO COLLABORATIVE : LE BON VEHICULE POUR L'ETE
Un nouveau venu fait son entrée dans le monde de la location de camping-cars entre particuliers. Airvy, site lancé par des Bordelais, propose ainsi de faire le lien entre les propriétaires de véhicule de loisr et des locatiares potentiels. A noter, le site prône un financement sans commission."

Voir la capture


www.lemondeducampingcar.fr
Mai 2014
"Grâce à son site Internet facilitant la mise en relation entre propriétaires et locataires, AIRVY veut démocratiser les vacances en camping-car. Le service permet aux locataires de trouver chez les propriétaires des passionnés qui les aident à préparer au mieux leur voyage, tout en bénéficiant de tarifs très attractifs.Les propriétaires rentabilisent alors leur véhicule en transmettant leur passion à des voyageurs désireux de découvrir le plaisir des vacances en camping-car."

Lire l'article du monde du camping-car sur le nouveau service de location - Voir la capture d'écran


Le monde du camping-car magazine
Mai 2014
"Particuliers, à vous de jouer !
En France, la location de véhicules de loisir connaît un certain engouement, qu'elle soit à l'initiative de professionnels du secteur qui diversifient leurs activités ou de particuliers qui rentabilisent leur achat durant les périodes creuses. La société bordelaise Airvy propose à ces derniers une plate-forme dédiée à la location entre particuliers."

Voir la capture


www.mescoursespourlaplanete.com
Mai 2014
"L’offre de modes de transport partagés s’élargit : après le covoiturage – aujourd’hui devenu monnaie courante, la location de voitures entre particuliers avec Drivy® ou encore la location à 1 € avec Luckyloc, voici maintenant un nouveau venu du nom de Airvy. Le site propose un service de locations de camping-cars entre particuliers – une nouveauté dans le petit monde de la mobilité partagée."

Lire l'article de Mescoursespourlaplanete.com sur Airvy - Voir la capture d'écran


objectifaquitaine.latribune.fr
Mai 2014
"Location de camping-cars et bateaux : deux nouveaux acteurs arrivent sur le marché.
Il faudrait désormais compter aussi avec le Bordelais Airvy (https://www.airvy-locationdecampingcar.com). Airvy a opté pour l'absence de commission, qui selon la société « prélève une partie importante des revenus du propriétaire à chaque location et renchérit le coût de la location pour le locataire ». La mise en ligne de l'annonce est gratuite."

Voir la capture d'écran


www.campingcarlesite.com
Mai 2014
"Airvy, la location sans commission ! Le nombre des sites spécialisés dans la location de camping-car entre particuliers ne cesse d'augmenter. La dernière création en date, c'est Airvy. Par rapport aux autres plateformes déjà existantes, celle-ci se base sur un mode de fonctionnement différent."

Lire l'article de campingcarlesite qui parle de la location sans commission - Voir la capture d'écran


Esprit camping-car magazine
Mai 2014
"Airvy, et si vous louiez votre camping-car entre particuliers ?
Airvy est un nouveau service de location de camping-car entre particuliers. Le site internet bordelais facilite la mise en relation entre propriétaires et locataires de véhicules de loisirs afin que chacun puissent profiter pleinement des vacances en camping-car."

Voir la capture d'écran